• Bienvenue au Vittellius !

    - L'accueil

    Tonton Roger vous accueillera à bras ouverts et vous guidera dans sa maison pour vous montrer votre chambre douillette et vous mettre à l'aise.

    Sa gentillesse est inégalable, tout comme sa cuisine. Toujours prêt à faire plaisir : le client n'est pas roi, c'est un pacha.

     

    - La cuisine

    Toutes les papilles peuvent se régaler, même les plus difficiles. Preuve en est : les nageurs ont largement vidé, saucé et léché leurs assiettes. Certain(e)s en ont redemandé ! De la soupe à la terrine, de la blanquette au POULET, en passant par des desserts tout aussi succulents les uns que les autres... Venez goûter la cuisine de Tonton Roger, vous ne serez pas déçus !

     

    - Le service

    Tatie Elisabeth (la soeur de Tonton Roger) a toujours le sourire et tout autant à votre service. Impossible de compter le nombre de pas et d'allers et retours faits entre la salle et la cuisine pour nous servir des corbeilles de pain, des bouteilles d'eau, débarrasser, resservir... ! Quelle énergie ! Nous ne pourrions pas en faire autant !

    Elle est aux petits oignons avec le client jusqu'à la fin de la journée : quand on aime, on ne compte pas !

    Pour les web-addicts, le Wi-Fi est disponible sans problème.

     

    - La déco

    Ne soyez pas surpris par la décoration. Tout est aussi fait maison. Des tableaux du paternel, une touche personnelle d'Elisabeth. Elle a elle-même décoré toutes les tables sur lesquelles vous prendrez vos repas. Elle a son propre atelier a un des étages de la maison. Un piano et un synthétiseur trônent au milieu des oeuvres. Les plantes en passent inaperçues.

     

    Pour conclure, chez Tonton Roger et Tatie Elisabeth, vous vous sentirez comme à la maison et c'est peu de le dire.

    Si nous étions membres du jury au guide Michelin, cet hôtel n'aurait pas 2 étoiles mais 5 !

    Enfin, le jury du Festival mondial du Pied Palmé leur attribue à l'unanimité leur troisième étoile !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :